Produits vedettes

Voici le canapé-lit Reva

Inspiré du verbe français rêvasser, le canapé-lit Reva porte vraiment bien son nom.

Une nouveauté de la collection Reva, le canapé-lit Reva n’est pas seulement un canapé confortable et invitant, mais aussi un canapé qui se transforme rapidement et facilement en lit sans même devoir retirer les coussins. La prochaine fois que vous hébergerez des invités ou improviserez une soirée en pyjama, soyez prêt! Convertir ce canapé en lit est simple comme 1-2-3 :

1

Saisissez la tirette située entre les deux coussins de dossier. Les coussins resteront en place, alors vous n’aurez pas à vous soucier de les enlever avant de commencer.

2

Tirez vers vous et soyez prêt à saisir la barre de support lorsqu’elle apparaît.

3

En un geste fluide, placez votre main dominante sur la deuxième barre de support en la voyant et abaissez le lit au sol.

Qu’en est le matelas?

Le canapé-lit Reva a été conçu pour procurer un confort ultime. Ses formes douces sont composées de coussins en mousse à mémoire de forme, de coussins de dossier rembourrés de plumes et d’un matelas à haute densité et à haute résilience garni de mousse à mémoire de forme, mesurant 5 po d’épaisseur.

La Configuration

La collection Reva est offerte en plusieurs configurations pour convenir à votre demeure, y compris un canapé-lit à deux places, un grand canapé-lit, des méridiennes et des méridiennes à compartiment de rangement dissimulé.

Vous pouvez également personnaliser votre canapé selon vos goûts et votre style, grâce à plus de 130 choix de revêtement en cuir et en tissu, ainsi que trois choix de pattes : frêne noir, noyer ou acier inoxydable.

Si ces nombreux choix vous incommodent, nos spécialistes du design à domicile seront heureux de vous aider à choisir le meilleur agencement personnalisé pour votre demeure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Obtenez des informations à l’intérieur